mercredi 8 octobre 2014

Nouveau look pour le blog

Bonjour
Vous l'auriez compris, cette semaine, le blog a changé de nom, d'adresse mais aussi de look ... quelque chose de plus naturel, plus "moi" ...
L'ancien lien est toujours actif avec un lien pour vous re-diriger où il le faut.

La Pipelette aux Baskets est née ce lundi et une superbe illustratrice a confectionné ma bannière. J'en suis "love" (comme disent les jeunes).

Je n'ai pas pu résister aussi longtemps pour la mettre en ligne.

Quelques modifications apparaitrons sur le blog, juste pour dire que : si vous vous perdez ... c'est normal pour le moment.
Des rubriques : tests de matériels, vêtements et boisson/nourriture, les courses de l'année, les entraînements apparaitront au fur et à mesure. Je vais batailler avec le langage html pour confectionner quelque chose de potable.

Je viens également de créer une page Facebook pour la page.
Mais aussi Twitter (mais alors là je suis une bleue donc je ne comprends pas tout)


Je partagerai les liens des nouveaux billets (si j'y pense)

4 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...