vendredi 10 octobre 2014

{ Inspiration } Anniversaire de mon Little Tortue 2 ans

L'an dernier nous avions fait le tout premier anniversaire de bébé sur le thème de la moustache. 2 jours avant son anniversaire j'ai remarqué qu'il avait craqué sur Mickey. Trop tard pour moi pour changer de thème vu que tout avait été acheté ... Je me suis dit : si monsieur est toujours autant fan de Mickey, je ferai ce thème à l'occasion de son 2ème anniversaire.

Son grand-frère est resté très longtemps fan de Garfield et lui est toujours fan de Mickey.
Vous l'aurez compris son thème tournera autour de Mickey & Cie (je préfère Donald).

Voici donc quelques idées que j'ai en tête sur sa fête.

La table en général

http://www.karaspartyideas.com/2013/06/mickey-mouse-clubhouse.html

http://www.karaspartyideas.com/2013/05/mickey-mouse-themed-birthday-party-with-free-party-printables.html

La décoration

https://www.etsy.com/fr/listing/155287593/mickey-mouse-birthday-party-paquet?utm_source=Pinterest&utm_medium=PageTools&utm_campaign=Share
https://www.etsy.com/listing/156904712/paper-straws-with-mickey-mouse-birthday
http://www.karaspartyideas.com/2013/04/karas-mickey-mouse-themed-birthday-party.html

Les jeux / PhotoBooth


Les cartes d'invitation


pour rester dans le traditionnel
version mec

Le gâteau


Un Mickey géant ou tout simplement un gâteau rond avec un disque azyme par dessus

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. hihi après faut que je réussisse à mettre quelque chose de potable en place

      Supprimer
  2. Il y a des idées géniales ! Les lustres Mickey, c'est top ! Et le chiffre 2 pour la photo d'anniversaire je trouve ça au top ! Tu as fait de belles recherches, maintenant va falloir se mettre au boulot ! Si t'as besoin d'aide je suis dans les parages, j'adore organiser les évènements !
    Bizzzz et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui après ce ne sont que des idées rien n'est encore dit, faut que je sache si on le fait ici ou en Normandie, ce qui change pas mal de chose.
      J'ai jusqu'au 22 décembre pour tout faire :)

      PS : faut vraiment qu'on se rencontre

      Supprimer
    2. Bon beh on a tranché, ça sera sur Toulon, je peux vraiment prendre mon temps et ne pas me soucier de transport

      Supprimer
  3. Réponses
    1. :) encore faut il que je donne quelque chose de sympa

      Supprimer
  4. Hâte de voir ce que tu va nous faire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de pouvoir commencer à travailler dessus ;) et de vous montrer tout ça

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...