jeudi 25 septembre 2014

{ SWAP } # 3 avec Roxane

Roxane, blogueuse de Roxane's Sweet Life s'est proposée de faire un SWAP avec moi avec pour thème : Littéraire avec une touche régionale.

Amoureuses des livres ce fut un échange assez agréable bien que difficile de choisir un livre qui puisse plaire à l'une ou à l'autre.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.



Le livre, je vous donne le résumé
"23 décembre 1980. Un crash d'avion dans le Jura. Une petite libellule de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputent. La justice tranche : elle sera Emilie Vitral. Aujourd'hui, elle a 18 ans, la vie devant elle mais des questions plein la tête. Qui est-elle vraiment ?
Dix-huit ans que Crédule Grand-Duc, détective privé, se pose la même question. Alors qu'il s'apprête à abandonner, la vérité surgit devant ses yeux, qu'il referme aussitôt, assassiné.
Il ne reste plus qu'un vieux carnet de notes, des souvenirs, et Marc, son frère, pour découvrir la vérité ..."

Pour moi qui adore la série Revenge, j'ai hâte de le lire. Du mystère, de l'intrigue ...
Je vous donnerai mon avis après l'avoir lu

Des marque-pages fait par elle-même.
Je les adore tout simplement, fini les bouts de feuilles qui trainent ou les tickets de caisse qui me servaient de marque-pages.

Un stylo bic/phare breton.

Du thé breton, très bon d'ailleurs
Afin d'accompagner ma lecture

Un mug pour y boire mon thé


Des biscuits bretons ;) Grignoter pendant le thé ça se fait toujours ;)


Un mini-guide sur les villes de Bretagne. Je penserai à le prendre avec moi lors de mon prochain séjour.


Savon artisanal au caramel au beurre salé avec son Triskell.
Je n'ai pas envie de l'ouvrir pour l'utiliser. Il sent vraiment bon.

Un bracelet BZH aux couleurs de la Bretagne.

Une petite carte postale ^^

Pour voir ce que je lui ai envoyé, c'est ICI qu'il faut aller.

5 commentaires:

  1. que des petites choses assez sympa, j'aime bcp les swap c'est une super idée

    RépondreSupprimer
  2. Hihi contente de lire ton avis ! Tes photos sont jouliiies !
    Mon article est en ligne :)

    RépondreSupprimer
  3. Le swap c'est quoi en fait ? C'est un échange c'est ça ? Parce que j'ai participé à un swap géant il y a 3 - 4 mois mais je n'ai pas tout saisi ...
    Blonde Inside (j'avais prévenu)

    Bizzz

    Virginie Maman (im)Parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un échange en effet, on s'échange un colis en fonction d'un thème ou pas et d'un budget.

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...