jeudi 18 septembre 2014

{ Courrier des lecteurs } # 1 • Summer 2014

Nouvelle rubrique, j'ai enfin pris le temps de comprendre un peu mieux blogger. J'ai bien dit "un peu mieux". Ne me demandez pas comment j'ai fait ! Mon cerveau a pas mal chauffé et les neurones se sont entremêlés.

Le courrier des lecteurs c'est quoi ?
Ce sont les petites requêtes que vous lecteurs tapez sur le net "google" pour tomber sur mon blog. Requête = mot clé. Ne le prenez pas mal, mais ma mère lit mon blog et ne connait pas les termes liés au net.

Voici mes préférés de cet été :

Globe trotter
Je me sens flattée, mais en ce moment ça serait surtout French trotter ;)

Merci pour avoir accepté mon invitation
Euh mais il n'y a pas de quoi. Mais de quelle invitation ?

Bébé tortue trop mignon
Je suis encore flattée pour mon petit loulou

La reine du sud saison 2
Je ne regarde pas ce genre de feuilleton. Sauf si c'est moi la reine du sud ;)

Jul et sa meuf
Euuuuh ... ?? Qui ?

Lance pierre à fabriquer
Un bout de bois et un élastique.

Byebye
Au revoir

Plan Paris 2014
Le fameux plan de la RATP que j'ai tant utilisé autrefois
`

sisi k et sa copine
Connais pas !

Pub Bretagne
Euh le Blind Piper à Brest ;) à mois que c'était une réclame

lebido
alors je rectifie "libido"

tatouage sur le sisi
Zizi ? tu vas douiller à mort

Coupe menstruelle pleine
Beh vide là

Blonde muscle
Je ne suis pas une nageuse allemande ;)

A tes souhaits
Merci

Trajet de l'eau dans le corps
A revoir les cours de bio

Un jour je serai heureuse
Je n'en doute pas

Tatouage marathon
C'est très bien balisé, pas la peine de le faire comme dans Prison Break, tu trouveras ton chemin.

Tatouage running
J'ai beau avoir le sport dans la peau, un tatouage running non merci ;)

Projet camomille
Nom de code ?

мария стюарт
Reine d'Ecosse (Marie Stuart pour ceux qui ne lisent pas le russe) mais également un pub sur Brest

Bébé vers de terre
Vermisseau

Tatouage wonder woman
L'idée du logo pourrait être cool

Je cherche une copine
Pas ici que tu vas trouver ça

J'ai de la peine
A non pas de tristesse sur mon blog !

A l'intérieur du vagin 
Zizi, vagin, libido ... ce n'est pourtant pas le sujet de mon blog

Jumeaux blonds
Alors non mes fils ne sont pas jumeaux, l'un a 4 ans et l'autre 20 mois

Coupe vagin
Je vais faire des cauchemars

Maitresse asiatique
Y a des sites pour ça ;)

14 commentaires:

  1. Punaise tu as des trucs chelous mdr ! Moi que des trucs normaux (il me semble lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sur blogger aussi ça parait normal mais en regardant via google analytics y a de quoi se marrer :)

      Supprimer
    2. Oui je regarde aussi sur analytics mais c'est plus ou moins la même chose ^^

      Supprimer
    3. En fait, c'est Google Webmaster Tools car sinon je n'ai pas grands choses

      Supprimer
  2. MDR ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ton blog est éclectique !
    Bises

    Virginie Maman(im)Parfaite

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien rigolé. Ils sont fous chez google

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai bien rit. Je vous en referai un vers Noël je pense.
      Je veux bien qu'on me trouve grâce au terme "tatouage" mais bon sur le zizi ....
      ;)

      Supprimer
  4. Attends, je viens de regarder sur mon blog, moi aussi j'ai les mots clés et devine ce que je trouve ???
    Mot clé : Mon mari est mon esclave (ça n'a pas vraiment fait rire Loulou)
    PTDR

    Virginie Maman (im)Parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je suis détrônée là, pas mal, pas mal

      Supprimer
    2. J'te dis pas la tronche qu'a tiré mon mari ! Et en plus il approuve !!!!

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes qu'il approuve, quand je l'ai dit au mien, il disait "ah oui je suis comme ça ?" alors que je disais qu'une copinet avait été trouvé avec ces mots là ... les zoms hein

      Supprimer
  5. Mdrr !! Nooon, les gens font de sacrés recherches sur le net...
    Par contre j'adore le "bébé tortue trop mignon" Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils font de sacrées recherches mais merci aussi à Google de me proposer ;)
      Oui c'est mignon "bébé tortue trop mignon"

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...