lundi 22 septembre 2014

A quand une Box Runner ?

Comme vous le savez en tant qu'ambassadrice pour Toutes les Box, je découvre quelques box de différents univers chaque mois. Je voulais en trouver une toute particulière, pour moi, une box running pour les runners.

Après tout il y a My Little Box, BIB Box ... en rayon beauté.
Trois Fois Vin ... pour les box vin
La Gambette Box pour celles qui aiment les collants
Les hommes aussi ont leur box avec Merci Capitaine
Des box couple avec La Bandit Box qui reste sur l'homme et la femme, en version calin il y a My Secret Box.

Nos animaux avec la woufbox par exemple et nos enfants aussi avec le Koutchoulou.
Bref, les box se déclinent en une multitude de domaines, thé, bière, diy, bonbon, sous-vêtements ... mais depuis toutes ces années, aucune sur le sport.



Comment je vois cette box :

  • un magazine running
  • alimentation/booster pour une course (barre d'énergie ....)
  • parapharmacie (genre crème anti-ampoule pour préparer une course ou huile à l'arnica...)
  • un vêtement ou accessoire (t-shirt, casquette, manchon, bandeau ....)
  • des réduc pour des courses (car 99 euros le marathon de Paris ça pique)
  • le dossard offert 
  • fiches conseil pour bien se préparer, tenir sa course ou récupérer
  • goodies : bijoux, p'tits machins pour être vu de nuit ...
Ce ne sont que des idées mais je pense que ça pourrait marcher en France, il y en a déjà plusieurs aux USA. Si comme d'habitude nous faisons tout avec 10 ans de retard, ça sera pour dans quelques années ;)

Et vous, qu'imagineriez-vous dans une box runner ?

8 commentaires:

  1. Ha ouai ce serait sympa une box running, et b'hein vas y crée là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas l'âme commercial, je laisse ces petits trucs aux personnes qui aiment ça.
      Je préfère donner les idées ;)

      Supprimer
  2. J'en avais cherchais une un jour pour offrir à un runner et c'est vrai que malheureusement personne ne s'est encore lancé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu 2 différentes aux USA. Ici, en France, il y en a une mais extrêmement chère.

      Supprimer
  3. Alors perso, une box running, ce serait vraiment illusoir chez moi, voire même une insulte . Tu le sais je ne suis pas sportive, et alitée depuis hier avec un lumbago, il me faudrait plutôt une box médocs... ;-)
    Parc contre, je voulais savoir comment tu faisais pour tester ces box, ça m'interesse ....
    Bises

    Virginie Maman (im)Parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une box médoc ;) fais attention certains magasins pourraient pomper ton idée.
      Bisous

      Supprimer
  4. Et bien tu peux la créer cette box ! Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, comme je disais je n'ai pas l'âme commercial et je ne serai pas du tout comment m'y prendre.
      Et trop peur de ne plus avoir le temps pour ma famille ensuite.

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...