jeudi 10 juillet 2014

{ Photos du jour } # 8

J'ai souhaité partager avec vous quelques photos pour éveiller les papilles.
Je suis à la recherche du cheesecake parfait !

Voici le dernier que j'ai pu faire, j'ai retiré 60g de sucre par rapport à la recette de base mais je le trouve toujours trop sucré (oui je n'aime pas le sucre).
J'use des méthodes de manipulation sur mon cerveau pour avoir l'impression de moins de sucre, du genre le manger avec une cuillère à soupe pour avoir une sensation de moins sucré (bizarre moi ? non).

J'ai également testé notre cadeau d'anniversaire de mariage (je vous en parlerai dans un prochain article) et fait un bon jus de carotte maison. Ca c'est pour ma petite cure de vitamine A ;)




3 commentaires:

  1. Mioum il a l'air bon ton cheesecake ! Bon le jus de carotte je n'ai jamais gouté et ça ne me tente pas du tout ! Lol
    Et sinon... Pourquoi une cuillère à soupe ferait paraitre moins sucré ??? Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi
      Beh mon jus ne me rend pas forcément plus aimable hein, disons que c'est bon par rapport aux boutons et aider à bronzer.

      Alors pour la cuillère, j'ai du lire ça dans un des livres sur la manipulation. Je ne retrouve plus le passage. Ou c'était à la tv ;)

      Supprimer
  2. Ca fait un petit moment que je n'ai pas fais de cheesecake. A l'automne je n’arrêtais pas d'en faire dès qu'il y en avait un de fini j'en refaisais un. Et puis je me suis lassée ...
    Moi je le fais au fromage blanc je préfère.

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...