lundi 30 juin 2014

{ SWAP } # 2 avec Lydie

C'est avec ma copine Lydie que nous avons fait un SWAP il y a quelques temps.
Elle m'a concocté un joli colis sur la Réunion.

Un gros merci à Lydie pour avoir fait un aussi beau colis.

***

Je vous présente donc les produits
Autant vous dire que j'ai été beaucoup gâté


2 tortues et 1 lézard à l'effigie de mes 2 loulous ^^
J'avoue avoir un intérêt grandissant pour la préservation et la protection des tortues.


Pour prendre soin de soi (dans le bain)
2 savons à la cire d'abeille biologique, made in Réunion
Celui de droite nature - graines de pavot bleu
Celui de gauche cannelle - curcuma
et le petit flacon des sels pour le bain vanille - coco (made in Réunion)
HUUUUUUM

J'ai hâte de tester mais je veux les savourer ;) à voir pendant les vacances avec un P'tit Lézard chez papy.



Du sel de la Réunion et du sucre de canne au géranium mioum
(à tester mais j'attends le bon plat pour le faire)


Des tisanes et du thé à l'orchidée, j'ai testé toutes les tisanes, elles sont bien parfumées, un régal.


De quoi nous faire un punch :)
A programmer pendant les vacances vu notre chaleur.


De bons chocolat :) celui au tamarin est mon préféré, bien qu'il soit au chocolat noir


Des tartelettes Yankee Candle
Ca sent trop trop bon ;)
Bon j'ai enfin investi dans un brûle parfum cette semaine, un régal pour parfumer la maison


Et pour finir des surprises pour mes loulous
Ils en sont heureux



Si vous êtes curieux de voir ce que je lui ai envoyé, c'est ici.

6 commentaires:

  1. très contente d'avoir eu la chance de faire ce swap avec toi, un grand grand merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, merci encore pour tous ces produits de la Réunion

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui ^^ c'est sympa ce principe d'échange de colis

      Supprimer
  3. Wahou tu as été bien gâtée ! J'adore ce qu'elle t'a envoyé, j'aimerais trop tester les trucs pour le bain, hihi.
    Et le petit clin d'oeil aux garçons, très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui Lydie aime beaucoup le bien-être donc pour le bain je testerai une fois que les titis seront couchés histoire d'en profiter vraiment sans me presser :)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...