mercredi 25 juin 2014

{ Concours # 2 } Résultats

Je vous présente, aujourd'hui, le tirage au sort des coffrets Bretagne et Normandie. Le tirage au sort a été effectué par Bébé Tortue.

Beaucoup de participation pour le coffret Normandie par rapport à la Bretagne :)
Certaines participations n'ont pas été prise en compte, malheureusement, car tous les champs obligatoires n'ont pas été rempli.


Les gagnants, je vous envoie les coffrets sous peu. Je vous transmettrai le numéro de suivi en privé.

5 commentaires:

  1. oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii je saute de joie dans ma reserve au boulot ^^

    jai vu mon pti bout de papier et me suis dis vas y il va tout melanger et sa va etre perdu...

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
    la tu m egaye ma journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remercie Bébé Tortue pour le tirage au sort. J'ai vu ton nom aussi avec un autre papier, me suis dis vu que tu as autant de chance que moi, il va le faire tomber et ben non ... :) hihi

      Supprimer
  2. OHHHHHHHHHHHHHHH je suis trop contente, merci petit coeur de m'avoir pioché
    pareil que Céc Gil Co ca m'a égayé ma journée ! Trop trop contente. MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      Je poste tout ça dès lundi, ou samedi si j'ai le temps (si mon contrôle technique ne me prend pas toute la matinée)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...