mercredi 18 juin 2014

Cadeaux de la fête des mères & des pères

A la maison, c'est activité manuelle pour la fête des parents. Vous l'aurez deviné, il s'agit des cadeaux fait à l'école. Nos tout-premiers cadeaux.

On commence par papa.
Fait à l'école un aimant en forme de coeur et un coloriage avec poème.
Maman s'est occupée de la photo (photomaton) des 2 loustics.
Mon P'tit Lézard est caché, c'est normal :) à partir de 3-4 ans, je ne fais plus apparaître la bouille des garçons sur le net.

Vient au tour de maman,
Un joli petit cadre fait main pour y mettre la photo de mon P'tit Lézard (note : il y avait sa photo d'identité dessus, à moi d'en trouver une autre et au bon format).

Accompagné d'un coeur.
A l'intérieur, un poème. Je n'ai pas eu la récitation car nous étions partis 2 semaines en vacances et que le jour de la Fête des Mères, nous étions sur la route du retour.

Et vous, qu'avez-vous eu pour votre fête ?

9 commentaires:

  1. C'est adorable ces petits cadeaux :) Par contre pour l'aimant, pourquoi il y a un Y dessus ? lol
    Vous devez être contents en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Ooh noon, je n'aime pas les secrets! Hihi

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop chou ! Je savais pas que tu affichait plus les garçon a partir de 3 ans , tu a raison c'est bien!
    Moi pour le Y je sais , c'est pour monsieur Michel haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est mieux pour eux :)
      Ralalalala et oui son nom c'est Yves-Michel en fait hihi

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...