vendredi 2 mai 2014

Ze cuizine

Bon ok je cuisine tous les jours mais je fais dans la facilité, genre patate, pâtes, surgelés (pô biiiiien) ...

Mais il y a des jours je peux passer ma journée dans la cuisine (je répète c'est rare)
La faute à Cyril Lignac en fait, à force de me faire baver devant mon écran, j'étais prête à lever mes fesses du canapé pour lécher mon écran TV. 

Je vous montre quelques photos de mes petites choses qui m'ont bien remplies l'estomac ;)


1er cheesecake tout raplapla je sais, j'ai utilisé mon plat à lasagne car mon plat rond n'est plus :(

Je m'entraine encore sur mes recettes et je vous les partage si vous le désirez.
En tout cas, je me suis bien régalée et tout ceci ne fut pas trop lourd.

3 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...