lundi 19 mai 2014

{ Vacances # 1 } Etape Bretagne

Bonjour tout le monde,
Encore un petit billet pour donner de courtes nouvelles.


Jeudi, nous avons migré en Bretagne.

Vendredi, j'ai pu faire la rencontre de la blogueuse et copinet Roxane sur St Brieuc. Une rencontre bien courte mais une gentille nana :)

photo de Roxane

Samedi et dimanche nous étions de mariage à Lannilis dans le Finistère. Des jolies retrouvailles avec de grands amis de longue date nous ne pouvions louper cet évènement. La météo fut bien sympathique, nous avions un beau soleil ... moi qui ne bronze pas dans le sud ce fut fait en Bretagne.

Demain direction Brest pour une photo de famille dans le Pub ou Michel et moi nous nous sommes rencontrés il y a presque 9 ans.
Et visu avec une collègue photographe, Dede :)

Encore navrée pour ceux qui auraient souhaité nous voir, mais le planning se rempli vite et on savoure aussi nos moments détente (depuis le départ il n'y a eu qu'aujourd'hui).

J'ai concocté des coffrets régions, inspirés de ma copine Cécile sur son Breizh Tour, un concours aura donc lieu prochainement :)
Je me demande juste si je mets les 2 en jeu et vous jouez pour un des 2 coffrets, soit je les mets l'un après l'autre donc ça vous fera 2 concours.

Mercredi matin, nouveau départ ...

2 commentaires:

  1. Ooh je suis dessus ! <3
    J'ai beaucoup aimé cette petite matinée avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé même si ce fut très court ;)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...