mardi 6 mai 2014

{ Projet 52 } Semaine # 19

Cette semaine nous nous la jouons
Rouge et Noir

En effet à Toulon, nous sommes l'une des rares villes à avoir un stade de rugby en plein coeur de la ville, nous vivons avec notre sport.

Comme nous sommes en 1/2 finale du Top 14 et finale de la H-Cup et avec 2 loulous qui s'amusent à se rentrer dedans dans l'appartement ... j'ai acheté un ballon rien que pour eux.

Mon P'tit Lézard a eu droit à un petit drapeau pour la H-Cup.


Match entre frères commence

"C'est moi le prochain Wilky"

 "Allez grand-frère passe moi le ballon"
Et toujours à la mode bébé avec les lunettes à l'envers ;)


***

Ces photos sont "Do not Touch" !!


Projet photo de Jessou
Macaron de Nycyla

Les photos des autres participants sont ici :

hebergeur d'image

8 commentaires:

  1. j'adore!!!!
    Ils ont l'air tellement épanouis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on a joué tous les 4, ils ne pouvaient qu'être heureux :)

      Supprimer
  2. Superbes tes photos!!! Ils s'amusent bien!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau tes petits choux ma belle
    ils ont l'air de s'amuser avec le ballon lol trop choux

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...