vendredi 9 mai 2014

Ma Wishlist Fête des Mères

Hello,
Et oui je suis ce genre de maman qui a besoin de cadeau et qui profite de ce jour là pour en avoir.
Comme nous serons en vacances pendant cette période, je n'aurai pas mon 1er cadeau fait main à l'école :(

J'ai donc concocté une petite liste de voeux

Pour le collier, je ne vois pas trop encore quel modèle choisir mais en argent serait le mieux.


***

99ème article
Reste 2 articles avant concours

Par ailleurs, il vous reste quelques heures pour participer au
Concours # 1

6 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces colliers! Je n'y avais jamais pensé !

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette les colliers j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, encore faut il que Michel y pense lol

      Supprimer
  3. geraldinegautier9 mai 2014 à 23:19

    bonsoir
    les colliers sont superbes, j'aime beaucoup
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui, ils sont géniaux ces colliers, ça sort de l'ordinaire :)

      Merci, bon Week-end également

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...