mercredi 7 mai 2014

Départ en Vacances

Dans quelques jours, nous partons en vacances.
Je ne vous dis toujours pas ou par rapport au concours :

Je suis un peu à l'ouest pour les préparatifs des valises et je n'ai pas encore réfléchi à quoi prendre pour les enfants (réveil ma grande)
Je suis la Reine de L'Organisation de la veille du départ en fait en y allant au feeling.
N'étant pas partie depuis 2008, j'avoue que je ne sais plus trop quoi mettre sans trop nous charger.
Mon P'tit Lézard est déjà parti plusieurs fois en vacances donc on va dire que je vais pouvoir me débrouiller ;), pour Bébé Tortue ça sera son tout premier départ... et là ça me stresse car déjà pour 20 min ou 2 heures de trajet il hurle à l'arrière de la voiture.
J'image du coup pour un temps de trajet beaucoup plus long ...

Comment les occuper ?
Tablette, livres ....

Je suis juste au point sur la garde de la Gerbille et de la relève du courrier et donc des Box


96ème article sur 101
5 articles avant concours, je vais tenir la liste comme il se doit.

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Bon je ne veux pas te stresser encore plus, mais moi je vais te dire un truc, il y a des enfants qui aiment la voiture et d autre non, bâ oui ça tu le savais déjà. Mais une fois qu'on le sait il faut se faire à l'idée et se dire que quoi que l'on fasse il n'y aura pas de solution miracle. On est descendu dans le sud donc pour les vacances , Livia a hurlé sans interruption durant tout le passage du massif central. Elle déteste la voiture et nous avons tout essayé même le lecteur dvd dont elle se contrefiche bien sur. Tout ce quelle voulait c'est descendre et marcher, elle ne supporte pas d'être coincée dans la voiture et inactive, donc si ton petit bout et comme ma tyrannique poupée un seul conseil, prenez le temps, arrêtez vous le plus souvent possible toutes les 2 h vraiment si possible et si c'est méga loin fait une étape à l'hôtel, 13h dans une voiture avec un bébé qui n'aime pas ça c'est un enfer -_- Et je vais chercher ta destination tiens :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il doit être comme Livia. Enfin, on verra, je ferai un topo à ce sujet une fois à destination ;)
      S'arrêter ça on le fera de sûr. C'est famille 'petite vessie' et surtout que Darwin est de voyage.
      Je pense que l'idée de l'hôtel est à garder sous le coude au cas où :) merci

      Supprimer
    2. Une fois on s'est arrêté à Toulouse a mi-chemin et qu'est ce que ça nous a soulagé purée. On a dit qu'on le referai à chaque fois maintenant mais l'hôtel à 4, c'est pas évident en une seule chambre ou alors faut louer une chambre d'hôte mais comme nous on part souvent un peu à l'arrache comme toi tout au dernier moment on aime pas trop préparer tout ça . Du coup on l'a pas refait on était pressé de rentrer chez nous mais on l'a regretté :S

      Supprimer
    3. ah oui, ça nous aussi on aime rentrer rapidement ... du coup, on se tâte à se faire quelques détours mais pour s'arrêter sur 2 nuits afin de bien récupérer. On va voir ... si l'on a le courage de le faire ou pas.

      Supprimer
  2. Oh la la c’est dur, je dirai le Danemark au hasard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ma belle, je te donne le bon lien pour le concours, je risque d'oublier si tu ne le poste pas là-bas (je suis totalement blonde hein ;) )
      http://deparisausud.blogspot.fr/2014/04/reves-de-vacances-2-concours.html#links

      Supprimer
  3. moi je dirais pour le trajet emmène des chose qu'il aime ou de nouvelles choses qu'il pourrait découvrir, puis des gâteaux des bonbons des jus enfin des trucs intéressants lol.
    Nous on a des écrans qu'on attache au siège aussi avec une clé usb plein de dessins animés.
    et surtout déstress car ils le sentent les coquins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh déjà on va prendre les livres qu'il a reçu dans sa box livres :)
      Ensuite, c'est surtout un gros mangeur mais interdiction de manger dans la voiture, Michel l'a autorisé une fois et nous avions eu une invasion de fourmis juste après.
      On s'arrêtera le plus souvent possible, heureusement nous avons tous les 2 le permis pour se relayer même s'il n'aime pas laisser quelqu'un d'autre au volant grrrr ;)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...