samedi 24 mai 2014

{ Concours # 2 } Normandie vs Bretagne

Hello,
Pour mon dernier jour de vacances, je vous présente donc le 2ème concours (le fameux concours des 101 billets pour ceux qui me suivent)

Je vous offre l'occasion de gagner 2 coffrets (inspiré de ma copine Cécile la BZH sur ses Breizh Tour).

Les règles sont simples :
Une participation par personne.
Vous devez choisir entre un des 2 coffrets en jeu.

Le formulaire est en fin d'article.
Pour que votre participation soit prise en compte, merci de tout me remplir.
Ce qui est marqué "optionnel" n'est pas obligatoire mais ajoute une chance supplémentaire au tirage.

Laissez moi un petit commentaire tout sympa avec votre produit préféré, je pourrais ainsi vous dire si votre participation est validée.

Le tirage au sort aura lieu dans un mois

Fin : 24 juin 2014


***

Bretagne


Comprend :
Une bouteille de 33 cl de Breizh Cola
Un canard en plastique Breizhouuuuuuuu ;)
Une mignonnette de Chouchen 4 cl
Un mug "comment naissent les Bigoudènes"
2 sachets de 2 galettes de Belle Isle en Terre
Un cône fourré caramel beurre salé et chocolat

***

Normandie


Comprend :
Un jus de pomme 100 cl provenant de la Cidrerie du Père Mahieu

production d'un tonton donc je suis fière de vous présenter ce produit, je vous invite également à faire un tour sur son site ou page Facebook.
C'est du BIO :)
Evidemment, il fait du cidre, du pommeau, du vinaigre et du Calva :)
Pour ceux qui se trouvent en Normandie, vous pouvez visiter sa cidrerie et déguster (attention aux jours et heures de visite)


Un sachet de croquants normands (huuum miam miam)
Une boite de caramel au beurre salé dans un packaging format boite à camembert (c'est du clin d'oeil)
Une mignonnette de Calva de 5 cl (production fermière)
Un mug "la longévité du normand" de la boutique Heula
Un crayon de papier vache de la boutique Heula
Un set de table les 4 saisons en Normandie de la boutique Heula

Non le drapeau n'est pas dans le coffret.

Pour vous aider à remplir le formulaire, lisez cet article

37 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Etant 100% Normande je tente et j'aime beaucoup : jus de pomme 100 cl provenant de la Cidrerie du Père Mahieu
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine,
      Participation validée, le jus de pomme est très bon, les autres produits provenant de la cidrerie également :)
      A bientôt

      Supprimer
  2. Re !Je viens de me rajouter en membre blog!Merci https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4188744575007

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Participation validée
      A bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Super concours,et je choisi Normandie...ben parce que je suis Normande !! Mon produit préféré : le crayon vache.
    Merci pour ce concours en tous cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo,
      Participation validée
      A bientôt

      Supprimer
  4. coucou merci de nous gâter, je craque sur le petit canard tout mignon.
    Merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra,
      Participation validée
      A bientôt

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je particie et soutient Marine ! vive la Normandie :)
    Moi aussi; je veux gouter le Jus de pomme !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cristel,
      Il vous faut être membre du blog afin de valider votre participation :)
      J'explique comment ici : http://deparisausud.blogspot.fr/2014/05/comment-participer-aux-concours.html

      A bientôt

      Supprimer
    2. aaaaaaaaaaah a force d'insister GFC a enfin céder a ma demande :) et voila membre du blog avec plaisir !

      Supprimer
  6. participation faite pour normandie :) merciiiiiiiiiii c'est top ^^ sa donne envie miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,
      Je ne vous vois pas avec pseudo en tant que membre du blog afin que votre participation soit prise en compte.
      Dites moi quand ça sera le cas que je valide :)
      A bientôt

      Supprimer
  7. coucou =)
    tu sera étonner mais en bonne bretonne bien de chez nous je choisis la box normandie pour son exotisme et afin d avoir la chance de connaitre une autre région que la mienne... jy suis aller mais juste au mont saint michel... qui est un peu a nous quand meme hein ;P
    mon coup de coeur serait pour le mug de la longévité du normand =)))
    bon courage pour le retour chez vous =)))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cécile,
      Belle initiative :)
      Participation validée

      A bientôt

      Supprimer
  8. Bonsoir
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree
    a tres bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Valerie,
      Participation validée

      A bientôt

      Supprimer
  9. Gros dilemme !!!! Je suis un mélange génétique des 2 régions !!! J'ai choisi la Normandie car j'y habite mais alors, le choix a été compliqué !
    Merci pour ce concours très sympa ! Tout fait envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carol,
      C'est le but le dilemme :) J'ai fait de bons séjours dans ces 2 régions ^^

      Par contre la participation n'est pas validée, j'ai le pseudo google est indiqué mais pas en tant que membre du blog.
      Quand ceci sera fait, ne pas hésiter à me l'indiquer afin que la participation soit validée.

      Supprimer
  10. étant une bretonne je choisis la Bretagne bien évidemment!!
    pour le produit je me laisserais tenter par le cône!!
    oh trop miam avec ce beau soleil breton!!
    merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suppose que c'est Sophie
      La participation n'est pas valide car je n'ai pas le lien de partage sur Facebook en public ainsi que votre inscription sur le blog
      Plus d'informations ici : http://deparisausud.blogspot.fr/2014/05/comment-participer-aux-concours.html

      Cordialement

      Supprimer
  11. à la maison on adore la bretagne ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  12. j'ai participé pour le coffret breton :)

    merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coralie,
      Tu ne m'as pas laissé ton adresse postale. Au cas ou c'est toi qui est tiré au sort pour faciliter l'envoie et éviter la perte de temps en échange mail.
      Et en abonné google tu as mis OK (nom que je ne trouve pas) je te laisse compléter ceci soit en renvoyant un formulaire soit en m'envoyant ce qui manque par mail : deparisausud@gmail.com
      bisous

      Supprimer
    2. en abonné google c'est Coralie G :) je vais re remplir !

      Supprimer
  13. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    formulaire remplis
    et j'aime beaucoup ce produit la boite de caramel au beurre salé dans un packaging format boite à camembert
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'ai choisi le coffret Normand pour découvrir autre chose :)
    Je sais que ma participation n'est pas encore valide, je n'arrive pas à devenir membre, ça bug à chaque fois, mais je vais bien finir par y arriver !!
    Merci pour ce beau concours! (et quand je vois le nombre de participantes pour la box Normandie, je me dis que j'aurais eu plus de chances pour la box Bretagne ! lol).

    RépondreSupprimer
  15. Coucou merci pour ce super concours j'ai eu du mal a choisir ^^

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir !
    je joue avec plaisir et aimerai bien déguster le ône fourré caramel beurre salé et chocolat car j'ai découvert le beurre salé dernièrement et j'ai adoré
    merci pour ce jeu et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Le formulaire est bien envoyé ;)
    En tout cas je craque pour le sachet de croquants normands ^^

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec plaisir mais je ne suis pas sur d'avoir réussi à bien remplir mdr

    je tente ma chance pour la normande ;)
    j'adore le sachet de croquants normands et les caramels <3

    et merci d'avoir pris le temps d'organiser ce concours <3

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir :)
    Ohhh j'ai pas pu résister :) Le coffret Normandie me donne trop envie !!!!
    Merci beaucoup et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ;)
    je viens d'envoyer ma participation à l'instant ;) merci pour ce concours mettant en valeur deux belles régions, j'avoue avoir un faible pour la Bretagne tout simplement parce que je connais la normandie presque par coeur et j'adorerais découvrir encore davantage la Bretagne
    quant à mon produit préféré parmi ceux que vous avez la gentillesse de nous offrir je dirais le canard à l'effigie de la Bretagne tout simplement magnifique !!

    très bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  22. dIS MOI POUR le lot que j'ai gagné, Bretagne, y'a un cone dedans, il va arriver fondu?

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...