lundi 28 avril 2014

Tatouage # 2 (ou tatouage 4.0)

La semaine dernière, j'ai été faire mon 4ème tatouage.
Après la naissance de mon P'tit Lézard je me suis fait tatouer un lézard sur le poignet avec l'initiale de son prénom en bout de queue.
Même principe pour mon Bébé Tortue, j'ai une tortue avec l'initiale de son prénom à l'intérieur.
Evidement, j'ai fait attention aux détails. Certains savent que j'aime les symboles et leur signification.

Allez je vous montre mon nouveau tatouage :) que je ferai reprendre un peu plus tard pour quelques retouches. Il se trouve sur la face interne de l'avant-bras.


8 commentaires:

  1. Je passe sur ton blog pour te remercier de ton commentaire!
    très joli tatouage, j'en ai moi même deux, et bientôt un petit troisième!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien
      merci :) comme les tatoueurs le disent, une fois que l'on a fait un tatouage on continue

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...