lundi 7 avril 2014

{ Photos du Jour } # 6

Cette fois-ci, il n'y aura qu'une photo.
Avec ma copine Aude qui est venue de Paris pour me rendre une petite visite la semaine dernière, nous avons fait une session portrait/autoportrait.

Darwin étant dans les parages, il a eu droit à quelques clichés également.

Pour cette photo, je me suis inspirée des photos nouveaux-nés. Il nous a fallu une bonne demi-dizaine de clichés pour en avoir une potable et jouer avec le retardateur.


2 commentaires:

  1. j'adore, je surkiff la séance totale que tu as mis sur ton FACEBOOK
    j'adore ton chier et je trouvais l'idée super !
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui la séance complète est sympa mais je ne veux pas exposer Aude sur le blog donc il n'y aura que cette photo :)
      Darwin est un modèle hors pair et plutôt préteur à tous types de séances photos ...genre mes tests fonds, accessoires et cette fois-ci pose :)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...