jeudi 10 avril 2014

{ Bilan Quenotte } Dent # 5

La semaine dernière, Bébé Tortue a fini avec une double otite séreuse. Ma copine, Aude, qui venait de Paris, a pu découvrir une semaine où l'on dort peu la nuit.

Cette semaine s'est conclue par la sortie d'une dent, la 5ème.
J'appréhende énormément les prochaines sachant que l'homéopathie, Dolodent* et autre ne fonctionnent pas.
Je me suis fait "gronder" par le docteur pour l'Advil* qui fonctionne très bien sur lui car nous sommes en période d'épidémie de varicelle... Je l'attends de pied ferme celle-là pour mes 2 loustics mais elle ne veut pas d'eux. Bref, je vais faire la mère indigne, si votre enfant a la varicelle on se programme une visu histoire que les miens l'attrape enfin ;)

Allez voici la mâchoire de mon Bébé (je n'ai toujours pas mon logiciel photo d'origine donc ça sera en noir pour changer)

Modèle vu chez Nycyla

2 commentaires:

  1. grrr c'est chiant quand on ne trouve pas vrmt de moyen de les soulager...
    j'avais une prépa homeo qui fonctionnait bien mais ts les jours / 3 fois par jour + doliprane + collier d'ambre et même des fois c'était galère...
    courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai donné sa préparation homéo toute la semaine mais comme tu dis 3 fois par jour, tous les jours .... peut-être que ça l'a aidé à percer.
      Je lui appuie un peu sur les gencives également

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...