lundi 28 avril 2014

6 ans

Aujourd'hui,
Un petit billet sur Darwin qui fête ses 6 années

SOURCE : http://www.lovepapercrafts.com/free-boston-terrier-svg/
Vous allez dire "mais qu'est-ce qu'elle a à fêter l'anniversaire de son clébard celle-là ?!" ;)
Eh oui ! Darwin, c'est notre mascotte.
On part en Week-end, en vacances, en Martinique, il est avec nous.
Les enfants l'adorent.

Il dort avec nous aussi ... et prend beaucoup de place malgré sa petite taille.

Allez hop hop on passe aux photos (pas de gateau ni de pâté cette fois-ci)

Je vous offre son meilleur profil

Et quelques photos de sa journée

"Maaaah t'arrêteuuuh de m'embêter"
 

Enfin, il s'avère que Darwin est le sosie parfait d'un héros bien connu.
Je vous laisse deviner.










Alors une petite idée ?












Allez on vous dit tout, ou du moins la preuve en image

"Je suis Batman Batdog"


6 commentaires:

  1. J'adore!!! le temps passe trop vite je me rappel encore de ces 5ans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est clair sa passe trop vite à mon goût.

      Supprimer
  2. trop mignon j'adore la comparaison batman <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah oui c'est mon batman à moi celui-là ;) mais il nous fait tellement souvent cette tête qu'il fallait que je vous la montre ^^

      Supprimer
  3. il est adorable ton chien, j'adore sa bouille
    pareil, même que Batman, trop fort

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...