mardi 4 mars 2014

Tatouage #1

Car l'envie de me faire un 4ème tatouage cette année est très prenante, je vous montre mon 3ème tatouage.
Les autres on s'en fiche, ils n'ont pas cette symbolique particulière de maman qui a ses enfants dans la peau.

Je l'ai fait faire en Martinique, chez une superbe tatoueuse se trouvant au sud de l'île.
Elle a dessiné à main-nue ce lézard avec l'initiale de mon P'tit Lézard en bout de queue.
Les 2 autres sont des tatouages décalqués Brestois ....


Vous me demanderez pourquoi un lézard ?
Lors de mes années martiniquaises, je fut le plat préféré des moustiques.
Il s'avère que les lézards (margouillats) se nourrissent de moustique ...

Je viens à vous, aujourd'hui, pour vous demander si vous connaissez de bonnes adresses pour se faire tatouer dans le PACA, plus particulièrement dans le Var.
Surtout dans les alentours de Toulon.

11 commentaires:

  1. Moi mon tatoueur est topissime, mais à Cannes pas dans le Var :/ C'est Yohann de Art Cannes Tattoo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours moins loin que la Martinique. J'aurai en plus une bonne raison pour te rencontrer au passage enfin si tu le veux aussi lol
      Je passerai voir son site alors, j'en ai vu un bon a six fours mais assez honnereux a mon goût.

      Supprimer
  2. Il est très joli et j'ai fait mes 1er tattoo en Martinique hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carribean tattoo et en plus un des tatoueurs vient de s'installer dans le 94 et il est hyper doué !!!
      Doudou va bientôt aller le voir !!

      Supprimer
  3. Super sujet qui me passionne , moi j'ai bien une bonne adresse mais tu vas rire ^^ c'est à Nancy là ou je vais et du reste mon rdv est le 2 aout de cette année chez Steve Art Tatoo et mon tatoueur est Steve bien sur !!! Si jamais tu y fais un tour ^^ après il faut prendre les rdv vite car il est pas mal bloqué .... bcp de monde ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau, avec le L j'adore :)

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...