mercredi 19 mars 2014

{ Photos du Jour } # 5

Après avoir commencé un gros ménage de printemps, j'ai décidé de ressortir mon studio photo.

Une occasion pour vous montrer ma dernière petite trouvaille, une couronne en fil d'aluminium de la boutique de Cyndie Création sur A Little Market
Ce fut mon tout 1er achat via ce site pour ma part.
(photos sans retouche, légers recadrages, je n'ai plus de logiciel photo depuis que l'on a réparé le PC)


Darwin s'est prêté au jeu de la photo avec ce nouvel accessoire avant de pouvoir le tester réellement sur le bébé de ma voisine.
Voyez l'air blasé du chien qui se dit "merde la maîtresse teste le matériel sur moi"



"Bon je dors hein, tu ne m'en veux pas ?!"


"Oh yeeeeeeeeeees, elle m'a retiré cette couronne" Darwin Foufou


 Un peu de sérieux dans la bassine

6 commentaires:

  1. La courrone est très belle et je suis fan de la dernière photo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très jolie :) je ne regrette pas mon achat
      Haha Darwin a toujours du succès ;)

      Supprimer
  2. Magnifique j'adore comment pose le toutou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darwin depuis tout bébé je le flashouille beaucoup, il s'y est fait. D'ailleurs quand je reçois du monde à photographier au studio il vient toujours squatter leur place.

      Supprimer
  3. Excellent, ton chien fait très bien le mannequin ^_^
    Il a une bonne tête et tes photos sont superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est min mannequin n°1 depuis bébé, il a ce petit naturel ;)
      Merci bisous

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...