jeudi 27 mars 2014

Le 1er carnaval de mon P'tit Lézard

Finalement l'avantage d'avoir un P'tit Lézard grippé et un Bébé Tortue avec une petite rhino, c'est que la maison est très calme. On en profite pour se dorloter et tout et tout. J'enfile mes doubles chaussettes, prends mon café brulant (et accessoirement tous les médicaments) et m'installe devant l'ordinateur pour profiter d'une accalmie et taper un billet.

***

Vendredi dernier, a eu lieu le 1er Carnaval à l'école de Monsieur.
J'étais déçue de voir qu'en ville ils ne faisaient rien, je pense qu'il faut que je me sorte de la tête que la métropole ce n'est pas la Martinique ;)

Lorsqu'ils ont annoncé le Carnaval à l'école, mon P'tit Lézard a sauté directement sur son costume de Spiderman.


Il y avait beaucoup de Spiderman, à croire que c'est le héros favori des petits garçons, ensuite il y avait beaucoup de Iron Man. Je pense que Marvel à encore beaucoup de générations qui le suivront. Bien entendu, les princesses, il y en avait un paquet ;)

Mon P'tit Lézard au défilé, qui ne m'a pas reconnu. 
Je les ai photographié en me plaçant à leur hauteur, à savoir qu'ils en profitent pour te mettre plein de confettis partout.
Sisi ils sont sadiques les loulous !


Pour Bébé Tortue qui a bien voulu jouer le jeu, on la transformé en Tigre. Je vous l'avoue en ce moment il est plus Bébé Tigrou que Bébé Tortue. Ca griffe, ça mord (merci les dents) et fait même le RoooaaR !


Et chez vous, il y a eu Carnaval ?

10 commentaires:

  1. Ils sont vraiment trop chous hihi
    et oui ici le carnaval y'a pas grand chose loool
    Celui de martinique je l'ai connu une fois petite (du coup je me souviens juste des paillettes qui piquaient le visage lol)
    J'adore la photo avec sa copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, en Martinique je me souviens des défilés dans les rues ... toutes ces couleurs ... !!
      Certaines villes, comme Nice, ont fait quelque chose mais ici nada :(
      Enfin si il y a eu quelque chose mais en bar de nuit ... pas un endroit présentable pour mes chatons.

      Sa copine c'est presque sa chérie lol
      Merci

      Supprimer
  2. Trop chouette les photos. J'ai également été déçu que rien soit fait dans la ville pour l'occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Heureusement qu'ils ont l'école pour leur faire découvrir des choses.

      Supprimer
  3. super ils sont trop mignon avec leurs costume. elles sont belles tes photos.
    Chez nous c'est l'inverse à l'école il ne vont rien pas de carnaval ni cadeau de fêtes des mère et père... :(
    Le village fera un carnaval avec char pour pâques...
    sabrina G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est dommage pour les fêtes, nous on attend que ça maintenant mdr

      Supprimer
  4. ILS SONT VRAIMENT TROP MIMI TES FILS
    Nous ici le carnaval ce n'est encore pas avant le 15 avril, donc va falloir que je m'organise pour les costumes de mes fils, parce que le thème c'est le CIRQUE (nul j'aime pas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je n'aime pas. Ils nous ont laissé le thème libre vu qu'on était mis au courant la semaine juste avant. J'ai pu lui sortir le costume du placard ;)

      Supprimer
  5. Il est trop mignon rn spider man ! Et tigrou aussi est à croquer ! C'est clair je trouve que ça se perd le carnaval :( c'est dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis c'est dommage.
      Merci pour les loulous :)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...