lundi 17 mars 2014

Joyeuse Saint Patrick


La Saint Patrick n'est pas la Fête Nationale Irlandaise juste une fête en l'honneur du saint patron des irlandais, Patrick !!
Je l'ai toujours fêté, non par raison de vouloir faire la fête mais parce que depuis toujours je suis attirée par cette culture. Raison pour laquelle j'ai déménagé en Bretagne afin d'y faire mes études et de ne pas les avoir fait sur Paris comme mes parents l'exigés.
J'ai toujours voué une admiration à tout ce qui est celtique, je pourrais me faire tatouer un triskell ;) au lieu de ça j'ai un petit lutin sur le mollet :)

Ce jour là, à Chicago, le fleuve est coloré en vert
Ce jour là, en Irlande, il faut porter du vert sinon les autres peuvent vous pincer


Pour nous à la maison, nous ne ferons pas grand chose cette année. Auparavant, on pouvait aller au pub et se boire une pinte de Guinness pour fêter ça. Maintenant, je suis maman et loin de toute la famille. Pour le coup, si nous ne trouvons pas de Guinness pour fêter ça, ça sera diabolo menthe pour toute la famille.
Mes loulous avec leur bonnet Saint Patrick et leur ballon de rugby irlandais (vive la boutique du comptoir irlandais : une vrai pépite d'or pour moi).

Ne venez pas me traiter d'alcoolique, je bois dignement comme une 1ère Dame
avec classe, grâce et modération !

Et vous ?
Vous la fêtez ? Que faites vous pour l'occasion ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...