vendredi 7 mars 2014

Et si j'avais eu une fille


Les prénoms filles que nous avions choisi
Pour mon P´tit Lézard nous avions en choix :
1/ Sandra, ça ressemble a Alexandre
2/ Ludivine

Pour mon Bébé Tortue :
1/ Emma, avec une DPA prévue pour le 24 décembre, Michel voulait Emmanuelle mais je n'aime pas ce prénom mais le petit diminutif j'aime bien et sonne bien féminin
2/ Ludivine, je pense que ce prénom si nous avons une fille en bébé 3 (du moins si cela devient à nouveau un projet futur) nous le ressortirons.

Et vous vous aviez des prénoms de prévu pour bébé autre sexe ?

6 commentaires:

  1. Un bb 3 ! Un bb fille ! LoOol
    Je crois que Ludivine a toutes ses chances hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je crois que celui ci est un prénom vainqueur.
      Mais bébé 3 c'est une idée qu'on laisse en abandonpour longtemps pour le moment.

      Supprimer
  2. même si ce n'est pas d'actualité, c'est bien de rester ouvert à l'idée.
    Ludivine c'est sur c'est jolie.

    Nous on a eu notre fille donc on aura plus d'autre enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours bien de rester ouvert à l'idée comme tu dis. Mais tant que notre bébé Tortue demande beaucoup, on laisse cette idée de côté. Surtout l'envie de se retrouver et pour moi reprendre mon corps et ma vie de femme.

      Supprimer
  3. Moi je n'ai pas encore d'enfants il y a un paquet de prénom de filles que j'aime mais presque aucun prénom de garçon alors il faut vraiment que j'ai une fille !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) tu verras bien au moment venu. Remarque, si je venais à avoir un 3ème mec on serait dans la mouise également

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...