dimanche 9 mars 2014

Balade sur le Mourillon + Shooting famille

Rares sont les Week-end ou nous avons un joli temps.
Le printemps s'est doucement annoncé puisque nous commençons à faire tomber les vestes.

Ce fut l'occasion de prendre l'air sur les plages du Mourillon, à Toulon.
Il me restait encore une séance photo à honorer puisqu'elle avait été réglé avant mon départ en congé parental.





Merci aux parents de m'avoir donné l'autorisation de publier la photo.

C'est dans ces moments là que j'ai envie de reprendre mon entreprise photo mais Bébé Tortue n'est pas encore un bébé sociable (il hurle encore avec des inconnus, voir même avec des personnes proches).
Il va falloir que je refasse un blog photo, il existe déjà mais laissé à l'abandon depuis longtemps. Mon travail photo ayant évolué, je ne dis pas que j’excelle à fond mais ce n'est plus celui que j'avais au départ, j'ai envie de re-nouveau.

4 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...