mardi 11 février 2014

Wishlist for my birthday

Dans 10 jours, je vais avoir 29 20 ans.
Quand mon cher et tendre mari Michel me demande ce que je souhaite, je fais mine de rien mais en fait SIIIIIIIIIII je sais ce que je veux. De toute façon, j'ai beau faire des listes je n'ai jamais un seul cadeau marqué dessus. A quoi bon me demander ?!! 

Donc voici, ce que je demande à la petite fée des anniversaires 

On commence par le cadeau sur lequel je peux m'assoir dessus ou continuer à regarder dans les magazines et rêver de l'avoir en main.
The Canon EOS 5D (III)


Autre cadeau irréalisable pour cette année, mon studio photo (Papa Noël fait des efforts pour la fin d'année)


Cadeau totalement réalisable et restant dans le concept des 2 premiers cadeaux
Le mug objectif


Et pour finir, mon dernier tatoo, j'aimerai me faire tatouer une tortue avec l'initiale de mon bébé Tortue (je ne sais pas encore ou mais j'ai envie) ... 4ème tatouage en perspective :) 


Et vous ?
Des idées cadeaux ?

10 commentaires:

  1. Aaaah l'appareil photo c'est toujours le rêve ça :P Bon pour le coup, cette année, je l'aurais :$
    Oui c'est le 22 mon anniversaire :D Ca va si tu ne viens pas sur facebook juste pour ça, je t'en voudrais pas hein :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol beh pas pour moi, certains ne comprennent pas pourquoi je souhaite un autre pour eux c'est le même ;)
      Oui pas grave hein, je te le souhaiterai sur IG ou ton blog ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ahah j'adore ta wishlist !
    Le mug objectif est génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein, je pense qu'il risque d'être le seul cadeau ;)

      Supprimer
  3. Le mug est génial!!! Et j'aime beaucoup ton idée de tatouage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le mut est génial :)
      Après pour le tatouage, je n'ai pas encore d'idée fixe mais ça viendra

      Supprimer
  4. Réponses
    1. :) oui mais pas eu à mon anniversaire lol

      Supprimer
  5. je dis que tu va avoir ton tatouage ;)

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...