dimanche 16 février 2014

{ Valentine's Day } 2014 # 2 ~ Bébé Tortue

ème fournée photo pour la Saint Valentin !
Bébé Tortue n'est pas très en forme avec quelques pics de fièvre à 39.5°C, ses journées se résument à être archi ronchon, manger à peine, dormir ...
Je pense que les dents vont en profiter pour sortir, c'est toujours comme ça.

J'ai pu profiter d'un moment où il était bien, ça se voit tout de même qu'il est cassé mon bébé.




 Doudou qui se tape l'incruste
 Un petit test dans la bassine en bois, récupéré chez Ludivine.

Bon c'est dimanche et la flemme de retoucher mes photos, luminosité, contraste, blablabla ...
Bref, c'est dimanche et les nuits sont courtes ;)

15 commentaires:

  1. La dernière elle est trop belle !
    Super sympa cette série de photos :)

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ton petit bébé
    a croquer, et bravo pour l'idée des bisous au rouge à lèvres, t'a du bien t'amuser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloïse ;)
      Oui on s'est amusé, même mon P'tit Lézard a demandé des bisous avec le rouge à lèvres :)

      Supprimer
  3. Les yeux qu'il a ton bébé tortue...fiou.
    J'adore ta série de photos

    RépondreSupprimer
  4. moooooh !
    j'adore la dernière !<3 il est canon

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle comment tu vas? comment va ton fils? il va mieux?
    Nous ici ca va, toujours pas de signe avant coureur de varicelle pour les deux plus petit,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Beh petite tournée chez le pédiatre hier, une petite grippe donc on traite et surtout on lutte contre la température :) Aujourd'hui, c'est le grand qui n'est pas bien du tout, je pense que je peux tel à l'école demain pour dire qu'il ne viendra pas :/

      Allez si la varicelle vient vous serez tranquille et surtout eux

      Supprimer
  6. hihi j'aime beaucoup ! surtout celle où il "dort", enfin du moins où il a les yeux fermés ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui il a plus les yeux fermés sur cette photo :)

      Supprimer
  7. Mooooh trop mignooooon <3 j'adore surtout la dernière avec sa p'tite bouille hih

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...