mercredi 12 février 2014

{ Projet 52 } # 6 : Les couleurs

Hauts les couleurs pour cette semaine !
Je vous présente, les couleurs dans ma cuisine.
Je cuisine peu et très mal au quotidien (ouiiiiiiiiiii la femme idéale hein) mais lorsque la Fée Cuisine passe beh je cuisine à peu près bien et avec des épices !

Voici ma version des couleurs : Couleurs des Iles !



Le Colombo je l'ai un peu maltraité, je sais, je sais :)

***

Retrouvez les photos des autres participants au Projet 52 2014


Je rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit, qu'elles m'appartiennent. 
Prière de me contacter pour toutes utilisations sous peine de poursuite.

5 commentaires:

  1. Jolie photo, j'arrive presque à sentir les épices ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi la vanille et la cannelle ça me donne envie de faire un gâteau là

      Supprimer
  2. C'est beau j'adore ^^ ça me fait penser à une photo du projet 52 que tu avais faite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai gardé la même idée :) je voulais la mettre pour comparer mais je ne sais plus ou je l'ai rangé.

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...