vendredi 14 février 2014

{ CéLiSa } SWAP #1 La Provence

Mes Popines ayant reçu leur SWAP, je vous présente celui que je leur ai envoyé :)


Une première partie déco avec :
Un sachet de lavande avec des bouts de tissus qu'il me restait du Bai Jia Bei de Bébé Tortue by Nycyla
Un panier de coquillages
Une cigale avec des dessins d'olives noires


Une deuxième partie "prendre soin de soi" avec :
Un savon de Marseille parfum feuilles d'olivier
Des sucres pétillants pour le bain
Brume pour le corps à la pivoine


 Une troisième partie "Miam" :
Du nougat
Des biscuits à la cerise


Et en ajout, 2 bougies flottantes pour la St Valentin (finalement nous y avons pensé toutes les 3) et une carte acheté sur le site Heula une jolie boutique Normande (je vous le recommande) qui a une ouverture sur d'autres régions (tout le monde n'est pas chauvin ... n'est-ce pas Ingrid !! Je vous l'accorde, blague pourrie)

Et les fameux cadeaux perso :
Pour Cécile, un bonnet dans le genre de Olaf dans la Reine des Neiges. Je n'ai pas vu le dessin-animé donc dur pour moi de m’imprégner du personnage pour le créer. Je sais qu'elle est fan de lui.


Pour Lili, elle adore les chats et depuis son mariage je pense avoir compris que sa couleur préférée était le violet :)



11 commentaires:

  1. Merci j'ai beaucoup aimé <3 au top les idées les couleurs ... Et le Bonnet CAT LOVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      J'ai beaucoup aimé le faire avec vous les filles :) malgré les caprices de la Poste
      Ravie que le bonnet te plaise :)

      Supprimer
  2. Tes swaps sont bien trouvés, c'est toi qui fais les bonnets ? Ils sont trop bien. On peut passé commande ? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui c'est moi qui fais les bonnets :))

      Pour passer commande va falloir attendre, j'ai celui de ma petite sœur à faire et finir celui de mon P'tit Lézard, viendra ensuite le retour de Michel donc je vais être en total stand-by pour 2 bonnes semaines :)

      Merci encore

      Supprimer
    2. On verra l'hiver prochain, car je pense pas qu'on mette encore les bonnets vu le temps qu'on a ici, je découvre l'hiver dans le sud. Ca change, l'hiver est plus court voir inexistant. :-)
      Tu as raison profite de ton Michel que tu sembles ne pas avoir vu depuis longtemps.
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. waouh ça déchire !!!!
    les bonnets sont tops <3

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces swaps ! Surtout ces bonnets ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui, parait qu'elles ont été folles de les voir ;)

      Pour le moment, je me met en stand by bonnet, j'ai celui de mon p'tit lézard à finir et pas mal de projets sur la sélect ;)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...