mercredi 12 février 2014

{ CéLiSa } SWAP #1 Paris

Ce matin, j'ai reçu le dernier SWAP, celui de Cécile :)
Le mien sera sûrement réceptionné demain 

Il n'y a pas à dire, Cécile tu nous as bien gâté aussi 


Vous pouvez voir 

  • Une carte postale Mickey Paris 
  • Un mémo magnet Paris (mon frigidaire va être heureux)
  • Des bonbons
  • Des ustensiles de décorations (je vais essayer de les tester pour l'anniversaire de mon P'tit Lézard sous peu)
  • Un porte-clés Paris
  • Un album photo Tortue (j'adoooore)
  • Un objet de décoration à coller (je vois un I :))
  • Un jouet que tu retourne et qui saute "Moi Moche et Méchant" (mon P'tit Lézard l'a réquisitionné)
  • Un porte-clé appareil photo "clic clac Kodak" (pour la photographe que je suis je kiffe)
  • Une bougie 
  • Des friandises dans une boites Tour Eiffel Mickey
  • Un verre Mickey 
Bébé Tortue est un fan de Mickey, lorsqu'il a vu le verre, il a foncé tout droit pour me le piquer ... c'est un objet à protéger là ;) je n'ai pas intérêt à le laisser traîner à porter de main

Et un petit zooom sur les 2 porte-clés ♥



Bref, un superbe SWAP encore, y a pas à dire c'est bien mieux que de se prendre des box (rires)

D'ailleurs avec Cécile on parle déjà de remettre ça avec une spéciale Vacances .... affaire à suivre donc !
Mais avant tout ça, il faut que les filles reçoivent mes SWAP également, donc nouvel article demain soir ou vendredi :)


La Parisienne fut bien gâtée par Paris avec un esprit Disney !

6 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...