vendredi 7 février 2014

{ Bai Jia Bei } Remerciements ~ Bébé Tortue


Et voilà,
C'est officiel, la couverture aux 100 voeux (il n'y a pas 100 coupons) est terminée.
Merci à la mamie d'avoir pris le temps de tout assembler pour moi (car je suis une patate en couture et ça ne me branche pas).
Merci surtout aux filles pour tous vos bons !

 Même notre fausse tortue adoptée à la Ferme Tropicale squatte la couverture !

***

Pour remercier tout le monde, enfin avec les adresses retrouvées, nous avons fait des moustaches en pâte FIMO. La prise de tête. Remarquez aucune n'est identique, sans moule, ce ne fut pas facile de les faire.

Nous avons choisi la Moustache, car c'est un symbole que j'usais beaucoup lors de ma grossesse et nous avons fait son 1er anniversaire sur ce thème.
Baby Gentleman !! 
J'ai pensé à faire un petit trou, histoire que la moustache puisse être utilisé en porte-clé, bijou, etc ...
Je m'en suis gardée une pour la mettre en pendentif, reste à trouver des anneaux.
Ca ne se voit pas sur les photos mais c'est un noir pailleté.

 1ère fournée moustaches

2ème fournée moustaches, des moustaches plus plates

Et pour finir, j'ai passé une petite commande sur Photobox pour des marques-pages bien sympathiques :)

Il ne fait pas très beau en ce moment pour vous montrer la couverture.
Je ferai des photos lorsqu'il fera soleil.


Merci encore

Xoxo

13 commentaires:

  1. Encore merci de cette jolie attention :)
    Je vois bébé tortue sur mon mur tous les jours maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir fut pour moi ;)
      J'ai pu voir ça en effet, un joli mur que tu as :)
      bisous

      Supprimer
  2. Très jolie couverture et très sympathique ce que tu as fais pour remercier les participantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on ne la voit pas encore en détail mais ça viendra :)
      Ca me parait normal de remercier, jamais la couverture aurait eu cette tête là sans ces coupons ^^

      Supprimer
  3. WAHOU SUPER LES MOUSTACHES
    J'aime bcp aussi les marques pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je ne voulais pas envoyer une simple photo et adorant lire et n'aimant pas plier ma page repère le marque-page c'est indispensable, mais ne sachant jamais ou en trouver, en avoir plusieurs c'est bien lol
      C'est ma petite touche rat de bibliothèque hihi.

      Merci pour la couverture :*

      Supprimer
  4. Trop bien ^^ et super idée le marque page moustache hihi
    trop beau ton p'tit amour <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'ai été agréablement surprise :) merci beaucoup !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, en plus tu lis en ce moment donc ce marque-page te servira lol

      Supprimer
  6. Encore merci pour ton mot <3
    Ici je me suis fait voler la moustache par contre --" Il y avait un trou dans l'enveloppe et … Plus de moustache :/ Apparemment elle a plu a quelqu'un :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh les boules !!
      C'est dingue ça même les lettres se font chiper
      Je t'en renverrai une avec ton coupon BJB alors

      Bisous

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...