vendredi 28 février 2014

{ Anniversaire } 4 ans de mon P'tit Lézard

Mercredi fut les 4 ans de mon P'tit Lézard !
2 copains de sa classe ainsi qu'une copine /voisine sont venus fêter cet anniversaire avec lui.

On peut nous applaudir, Michel et moi, car nous avons veillé sur ses 5 bambins à nous seul (j'avoue qu'entre cuisine, nounou et rangement, nous étions bien HS ensuite)

***

Je vous fais un article assez bref.

Comme vous le savez, mon P'tit Lézard, est un fan de Planes, il m'avait alors demandé de lui fabriquer un gâteau en forme d'avion. Vu tous les préparatifs du jour J, je lui ai demandé si le petit disque à coller sur le gâteau lui suffisait et il avait accepté (maman flemmarde).
Maman se rattrapera pour le Cake Smash des 2 loulous

L'invitation officielle !

Les petits cadeaux pour les invités !
De petits avions dans le même genre qu'un lance-pierre.








Ainsi que des sachets de bonbons que j'avais mis dans un nuage.
Vu les terreurs du jour et dans un appartement, l'idée de la piñata, nous avons abandonné au risque de voir une vitre de cassée (veux mon jardin)







Pour les activités, j'ai trouvé du coloriage Planes sur le blog de Papa Blogueur (qui a par ailleurs bien d'autres coloriage Disney)
Vous pouvez voir mon petit nuage en même temps


Passons à ma Sweet Table


Jus d'orange
Sur les pailles, j'ai scotché des avions trouvé sur google.

 
Lait à la fraise


 Compote de pomme

 La banderole, le disque azyme et le support à Cupcakes, je les ai trouvé sur Themadeco



 Il me restait des gobelets, j'y ai mis du Champomy (ambiance chic)
Sur le support à Cupcakes j'ai ajouté des boules dans lesquelles j'ai ajouté des personnages du dessin-animé




Ça y est, j'ai 4 ans !



***

Désolée pas de photos lors de la remise des cadeaux, les copains y sont et par respect je ne publierai pas leur petite bouille d'amour sur le blog.

En cadeaux :
◘ Des petits livres en forme de camion de pompier et poubelle de copain Max
◘ Des voitures Cars de copain Mehdi
◘ Un Soldat sur un Jet-Ski de copine Noémie
◘ Un pont pour son chemin de fer de Mamie BZH

Le soir, une fois tout le monde parti, nous lui avons offert nos cadeaux
Un bateau pirate Playmobil avec un petit plus pirate et son coffre fort
La photo est sur mon compte Instagram

Un grand merci encore à nos petits invités pour avoir gâté notre petit amour des îles !

7 commentaires:

  1. trop bien ! il devait être heureux
    et qu'est ce que j'aime sa bouille
    il est trop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui d'ailleurs il ne lâche plus son bateau la.
      On ne voit pas sur la photo mais il a aussi le t-shirt planes.

      Supprimer
  2. bravo c'est un très bel anniversaire il devait etre aux anges sont fils

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta table :)
    Fiou tu m'étonnes que ça a du être épuisant mais Lucas a du adorer !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton petit lézard (un peu en retard ^_^)
    Quelle jolie sweet table. Tu t'en ai donné du mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :)
      Merci pour la table. C'est toujours avec plaisir de lui offrir un bel anniversaire :)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...