vendredi 31 janvier 2014

{ Wanibox } La box #4 de chez Wanimo


La semaine dernière, j'ai fait quelques achat pour Darwin et la gerbille de mon p'tit Lézard, sur mon site préféré WANIMO


En faisant ces quelques achats, j'ai découvert qu'ils avaient lancé des Box pour les chiens et les chats.
Je me suis laissée tenter pas la Box #4 (il en reste que très peu en ce moment même).



Ils ont toutes les infos sur Darwin, comme quoi c'est un Boston Terrier, c'est souvent délicat, cette race n'est pas souvent répertoriée.


Elle coûte 12.90 € (comptez des frais de port en plus sauf si vous arrivez à vous faire livrer gratuitement)
J'ai pris le temps de lire tous les commentaires qui m'ont permis de savoir ce qu'il y avait à peu près à l'intérieur.


***

 The Box

Bon tu ouvre la vieille ?!!
Boude !!

Présentations des produits :


♦ 2 boites de pâtée Adult Beauty ROYAL CANIN valeur 21.99 € les 12 boites
ça tombe bien, si je monte sur Paris en avril j'ai des petites boites pour lui, manque les petits sachets de croquettes à présent
♦ 1 sachet de friandises Dental Probar PROPLAN valeur 4.60 €

 Euh Bébé Tortue, ce n'est pas pour toi ces friandises !! Tu me les rends steuplé ?!





♦ 1 boite d'aliment complémentaire Beauté & Pelage ANIPEP'S valeur 14.99 €
J'avais hésité à en prendre ☺
♦ 1 serviette de séchage en microfibre CAMON valeur 5.50 €
♦ 1 balle Squeakair KONG valeur 3.91 € les 3



♦ 1 jouet pneu MUZO valeur 9.93 €
♦ 1 bon d'achat de 5 €
♦ 1 échantillon de shampoing 
♦ 1 échantillon de désinfectant sol

En arrondissant, valeur de la Box 40 €
Et un toutou qui m'a l'air bien heureux

Et vous quelle Box pour votre compagnon ?
Pour ma part, on a déjà testé la Doggybox et la Doggy & Cats Liberty

11 commentaires:

  1. Enfin!!!! Mon dieu je l'ai attendu cette article. Elle est super cette box! J'adore hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle n'est pas mal du tout !
      En plus, les produits on les trouve directement sur leur site ☺

      Je viens de tester l'échantillon pour laver le sol, ça sent bon, en espérant que c'est efficace

      Supprimer
  2. il en a de la chance ce toutou
    Sabrina G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mon Doggy est gâté ! Disons que je voulais commander un des produits dedans et en commandant la box ça me revenait moins cher hihi

      Supprimer
  3. J'ai très envie depuis plusieurs mois d'abonner mon chat à une box, mais pff à mon avis c'est plus un délire pour moi. Lui je pense en aura rien à foutre sauf du carton peut- être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire, ils sortent une nouvelle pour la St Valentin, tu attends de lire les commentaires de ceux qui l'auront reçu et tu verras si ça te dit ou pas.
      C'est clair qu'un chat c'est plus délicat, Darwin une balle et un pneu il est tout fou et les garçon s'amusent à lui lancer en plus.

      Supprimer
  4. Elles sont très jolies ces photos :)
    La box est pas mal du tout non plus et ton toutou à l'air content comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile
      Oui la Box est génial, pour une fois tout est vraiment bien utilisé.
      Darwin, un petit rien et il est heureux, il peut jouer à la balle avec mon p'tit Lézard au moins :)

      Supprimer
  5. Elle est vraiment sympa cette box :)
    Et tes photos de Darwin sont trop belles !
    Surtout celle où il a la langue de sortie ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ☺
      Quand le temps est sympa, les photos ne peuvent qu'être biens mdrrr
      Merci pour le compliment

      Supprimer
  6. Trop bien ce système de box pour les toutous ^^ MDR ton p'tit ange qui goute le biscuit pour chien haha c'est bon ça hihi et trop bonne tête Darwin

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...