vendredi 3 janvier 2014

SWAP { Présentation }

En novembre avec 2 copines, nous avons décidé de SWAPper. Une façon originale de se faire des cadeaux surprise sur un thème donné avec un budget déterminé. Nous faisons les envois courant février donc je vous montrerai tout ça bien plus tard.

Le thème est : nos régions
Cécile est une bretonne exilée dans ma région d'enfance en Seine et Marne, donc elle compte croiser les 2
Lili est en Bourgogne
Et moi-même en Provence, je ne vous parle pas de la galère pour trouver des idées quand on ne connait pas bien la région :)

Notre budget : 20 € 
Pour le moment, je n'ai fait qu'un petit euro, c'est le début :)

Ca ne faisait pas joli quand je mettais le SWAP des 3. J'avoue m'être inspirée de Nycyla pour nommer le SWAP avec le début de nos prénoms:*

6 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...