mardi 7 janvier 2014

Cartes de nouvelle année

Tout le monde ayant reçu sa petite carte cette année, je peux me permettre de partager quelques photos.
Pour la famille et les amis, nous nous sommes inspirés, avons copié de Pinterest. De jolis petits rennes avec nos empruntes :) un vrai calvaire pour bébé Tortue qui ne voulait plus s'amuser au bout d'un moment. Encore heureux, nous en avions fait que 15.
 Pour mes anciens clients, enfin mes anciens mariés, j'ai envoyé cette petite carte là. Trouvé sur Foto.com
M'étant mise en congé parental en 2013 pour élever bébé Tortue ainsi que mon petit Lézard, je me suis dis que mes 3 ans de service pouvaient se conclure ainsi pour la nouvelle année. En attendant que je revienne ... Mais pourquoi les professions indépendantes on ne peut pas avoir le CP et notre métier ? :'(
Ceci dit, ne voulant pas perdre la main, je propose de temps à autre aux Popines de poser pour moi :)

4 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...