dimanche 12 janvier 2014

{ Bébé Tortue } Il y a 1 an !!

Billet avec quelques semaines de retard !
Il y a un an (le 22 décembre 2012 à 8h38) décida de pointer le bout de son petit nez, Bébé Tortue, prévu pour le 24 décembre :)
Ma crevette pesait 3.7 kg pour 54 cm 

Ce fut long et rapide à la fois mais ça c'est ma petite histoire :)



Pour la peine, j'ai passé mon réveillon de Noël à la Maternité avec un plateau amélioré, histoire de moins déprimer sachant que Michel et mon p'tit Lézard étaient à la maison.


Le lendemain, le 25 décembre, la gentille pédiatre, nous annonce que tout allé bien et que nous pouvons passer Noël en famille à la maison.
C'est avec rapidité que je fais mon sac, prépare bébé ... Michel en attendant fait les papiers pour quitter la Clinique.


Aujourd'hui, mon bébé Tortue a 1 an !! 
(je partagerai un article anniversaire lorsque j'aurai un moment et toutes les photos)
3 dents (je ferai un petit bilan ensuite)
9.7 kg
79 cm

Le voilà sur son Bai Jia Bei 
(un article sera également fait dessus pour remercier toutes les participations)

Vous l'auriez compris, j'ai 3 autres petits articles à vous préparer :)

Gros message pour celles qui ont participé au BJB, merci de me ré-envoyer vos adresses postales que je vous envoie un petit remerciement
sur
captainecrochet@outlook.com

4 commentaires:

  1. oh comment il est trop beau ton petit boy
    joyeux anniversaire en retard. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniv en retard il est trop chou !
    je devais accoucher le 23 décembre 2011 et il est arrivé le 13/12 ouf ! pas de maternité à Noel
    je lui avais parlé du repas de noel que je ne voulais pas râter, il a bien compris le message mais lui aime bouffer tout court, pas seulement à noel looool
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      10 jours avant pas mal. Je t'avoue que pour nous, il n'y a pas beaucoup de personne qui répondent présent juste avant les fêtes et comme je n'aime pas faire les anniversaires en avance ...

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...