samedi 28 décembre 2013

Anniversaire de mon Lézard 4 ans { Inspiration }

Il y a quelques mois, avec mon p'tit Lézard on regardait quelques idées sur "Pinterest" pour l'anniversaire de son petit frère. Nous sommes tombés sur le thème des pirates et bien entendu, il se l'ai réservé pour lui avec ses "veux ça". 
Monsieur a vu Planes .... avec ce dernier il a oublié les Cars, les pirates, les octonautes ... et me demande un gâteau avion pour son anniversaire, ses futurs 4 ans.
Fidèle à moi-même, je me cale sur le canapé avec la tablette et va vite dans le monde de Pinterest pour voir si je trouve quelques inspirations. Mon Lézard à mes côtés, des étoiles plein les yeux, moi j'ai le cerveau qui se met dans tous ses états.
Voyez ce qu'il souhaite comme gâteau.
Je pense ne pas m'embêter sur les cupcakes cette fois-ci :)
Et comme ma petite sœur m'a offert un kit à pop-cakes pour Noël, on va le tester.

Monsieur a déjà choisi qui venait à son anniversaire ... je lui ai fait quelques cartons d'invitations il a déjà hâte de les donner à ses copains dès la rentrée.

Quant à moi, j'ai 2 mois pour tout préparer.

6 commentaires:

  1. waouh le gâteau tu vas t'amuser !!! hihi
    comme je te l'ai dit sur FB je vais suivre de près car en juin j'ai les 4 ans de mon loulou sur le thème de Planes hihi
    J'aime bien ton nouveau blog que j'ai rajouté dans ma liste de lecture et je vais aussi le mettre dans ma blogroll.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je vais m'amuser, je regarde plein d'info sur le net pour le glaçage et tout et tout ;)
      Dès que je comprends un peu mieux le monde de blogger je t'ajouterai également, ça fait des années que je ne suis pas allée ici, ça doit faire 5 bonnes années (ça ne me rajeunit pas lol)

      Bisous

      Supprimer
  2. Trop mignon les petits gâteaux. Jolie inspiration.
    Sabrina G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Sabrina :) jolie inspiration qui va demander du boulot lol

      Supprimer
  3. Ça fait du boulot mais ça peut rendre super tout ça :) j'aime bcp les anniversaires à thèmes pour les bout´chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va faire du boulot, rien que le WE dernier nous avons fait les 1 an du petit dernier sur le thème de la moustache pour le peu que j'ai fait je suis restée au fourneaux de 8h jusqu'à 15h. Je n'ose pas imaginer cette fois-ci.
      Moi aussi, j'aime bien avoir un thème pour les anniversaires, certains me disent que je me tracasse trop mais j'aime bien ;)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...